100%Relâche et inauguration de "la Walcourtoisie"
Organisateur-trice
Description
Envie de décompresser ? 100% Relâche !!! Un groupe, un bar et le plaisir de se retrouver ! On profite de l'occasion pour fêter l'ouverture de l'épicerie de la Walcourtoisie : un projet citoyen qui a transformé la gare de Walcourt en tiers-lieu avec aussi un café, une donnerie et des ateliers créatifs !
Dès 15h : découverte du lieu, de ses produits locaux et en vrac, et son fonctionnement particulier : c'est un magasin comme les autres, à ceci près qu'il est géré par ses propres clients !
A 20h, on enchaine avec "Les vagabonds sauvages". Ambiance assurée par ce trio entraînant et sans chichis
Bar et restauration locale
Entrée libre.
Pour le co-voiturage, c'est => ICI
Dès 15h : découverte du lieu, de ses produits locaux et en vrac, et son fonctionnement particulier : c'est un magasin comme les autres, à ceci près qu'il est géré par ses propres clients !
A 20h, on enchaine avec "Les vagabonds sauvages". Ambiance assurée par ce trio entraînant et sans chichis
Bar et restauration locale
Entrée libre.
Pour le co-voiturage, c'est => ICI
Thématique(s) concernée(s)
- zéro-déchets
- alimentation
- dynamique citoyenne et transition
- autre
Commune
- Walcourt
Début de l'événement
14.11.2025 - 15:00
Fin de l'événement
14.11.2025 - 22:00
Inscription
Pas obligatoire
Frais de participation
/
Type de public
Tout public
Nom du lieu
La Walcourtoisie (l'ancienne gare de Walcourt)
Adresse de l'activité ou du rendez-vous
124 rue de la Station 5650 Walcourt
Fichier : Logo_Walcourtoisie.png
Télécharger